le 26 janvier 2006
Ce livre est magnifique, je crois meme que c'est le meilleur qu'ait fait C Lales. Il est très clair, bien illustré...
Que dire de plus, EXCELLENT !!!!
le 5 décembre 2005
Un livre écrit par un véritable spécialiste de la SAVATE boxe française. A recommander pour comprendre et enseigner la Savate.
le 3 juillet 2012
Un très bon livre. Il m'a permis de comprendre quoi faire et comment faire afin d'améliorer ma pratique de la boxe française.
Plus des conseils sur la tactique en assaut et combat, bien comprendre les règles de compétition et faire au mieux avec les contraintes imposées.
Jeune boxeur, entraîneur ou passionné de la discipline ce livre est un must.