Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 janvier 2017
Dans ce livre vous trouverez de nombreuses expressions et parties de phrases du français vers l'anglais, c'est plus qu'un dictionnaire, de plus, beaucoup de domaines sont couverts par exemple le juridique, l'IT, le technique... Très complet, très bien.
le 21 août 2014
je suis traductrice professionnelle et je trouve cet ouvrage de grande qualité, les propositions sont très pertinentes. C'est présenté comme un dictionnaire classique par ordre alphabétique, mais avec seulement les termes les plus usuels (et complexes) de la traduction économique/juridique. De nombreuses solutions sont proposées en fonction du contexte. Très utile !
le 9 février 2014
Étudiante en traduction, je pensais que ce "guide" serait plus un livre sur les thechniques de la traduction mais c'est en fait un dictionnaire. Néanmoins un très bon ouvrage avec des propositions de traductions qui sont souvent plus pertinentes que celles de mon bilingue.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2017
Un ouvrage incontournable pour les étudiants mais également pour les traducteurs Je suis ravie d'avoir non seulement le livre papier mais aussi dorénavant la version numérique, un grand atout pour les déplacements et un gain de poids et de place. Merci M. Mertens.
le 7 juillet 2016
Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui ont envie de traduire et de ne pas se tromper parmi les possibilités de traduction envisageables.
le 4 juin 2015
En tant que traductrice professionnelle, je trouve ce "dictionnaire" très utile. Contrairement aux dictionnaires classiques, il donne des exemples concrets d'expressions que l'on retrouve assez souvent et qui peuvent varier de sens en fonction du contexte. J'aurai bien mis 5/5, mais je trouve qu'il manque encore quelques définitions/exemples (mais bon, je suis assez difficile)...
le 30 janvier 2013
Ce livre est une mine d'or pour les traducteurs ! Il offre des solutions de traductions variées, suivant le contexte. Élaboré par un traducteur expérimenté, les équivalences proposées répondent le plus souvent aux problèmes de traduction rencontrés.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 avril 2014
à recommander pour la pratique de la traduction. Le dictionnaire offre des solutions en fonction du contexte. Une connaissance de base "compréhension" de l'anglais est nécessaire afin d'utiliser au mieux le livre.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 mai 2015
Ce guide convient aux traducteurs professionnels. Il présente une multitude de contextes, ainsi que des exemples très pertinents. Je recommande.
le 22 décembre 2012
Voilà un guide bien pratique pour tous les futurs traducteurs! Il aide à résoudre les principaux problèmes qu'un traducteur peut rencontrer. Il est clair et très pratique. C'est la Bible du traducteur en fait!
2 personnes ont trouvé cela utile