le 12 mai 2012
2 Anciens étudiants STAPS de Dijon, nous retrouvons dans ce livre un refresh de ce que nous avons appri avec Gilles Cometti il y a longtemps et qui va nous permettre de revoir nos planifs d'entrainement.
Bon livre très applicable par contre le DVD est vraiment décevent autant par la qualité des exercices que par celle du montage. Les placements des collaborateurs du CEP qui font les démonstrations sont loin d'être correctes et il n'y a pas de consignes spécifiques sur les appuis, le gainage, la posture, l'équilibre... Sans doute aurait-il été intéressant de faire appel à des athlètes qui montrent les gestes "justes" et a des professionnels pour le montage de la video.