Format: Broché|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 octobre 2013
C est juste très mal écrit, avec beaucoup de pensées attribuées à Federer que l'auteur a simplement inventées! Malgré son passé de joueur professionnel, l'auteur n'a aucune légitimité pour retranscrire les émotions ressenties par Fédérer durant le dernier jeu de sa victoire à Roland. Le style n'étant pas meilleur que le fond, je ne recommande pas ce livre.

Voici le commentaire de la personne a qui j'ai offert ce livre :-(((
le 30 juillet 2016
Bouquin sympa et élogieux de Patrice Dominguez sur le talent de Roger Federer au travers de sa finale remportée à Roland Garros en 2009.
Mais pour ceux qui veulent vraiment se mettre un truc costaud sous la dent il va falloir passer son chemin et opter plutôt pour FEDERER de Chris Bowers. Et là c'est un tout autre pavé qui vous attend.