undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juillet 2010
Peut s'utiliser très facilement au travail avec les enfants et en famille pour construire avec nos enfants leur roman familial
le 24 décembre 2015
Ne répond pas à mes attentes
Decue
Je ne conseille pas
Je cherchais un ouvrage où l'enfant pouvait faire son arbre en s'amusant
le 19 décembre 2015
j'ai été un peu déçu par ce livre, je le pensais moins complexe pour commencer son arbre généalogique avec une enfant de 6 ans
le 1 février 2012
Merci pour l'arbre "fleur de lotus" qui a aidé mon fils, adopté en solo, à compléter son arbre sans laisser de cases vides et tout en incluant ses racines.
le 27 mars 2014
Arrive un âge où les enfants se posent 1000 questions, sans même nécessairement les formuler. Cela peut parfois prendre des proportions délirantes, angoisses, crises, colères... Et puis hop, on fait l'arbre, et tout s'apaise. Resituer l'enfant dans son origine, tout simplement, lui donner une base solide (ou des racines, selon la disposition), et raconter son histoire sans chercher à poser d'autres mots que ceux qui sont nécessaires.
le 8 février 2015
Clair, bien structuré, simple: peut être un bon support pour entamer un travail avec des enfants. Un manque: cas d'enfants légitimes ayant la même maman et 2 pères différents (maman divorcée 2 fois) qui par la suite a un compagnon veuf ayant lui-même 2 enfants.