le 27 janvier 2012
Ce livre a fait surgir en moi une immense gratitude pour son auteur. Sourire et larmes de chagrins et de joies mêlées. Je le garde sur ma table de nuit quand je crois vivre des moments douloureux. C'est un viatique pour soulever le voile qui dissimule parfois que, quoi qu'il se passe de terrible dans ma vie, il s'y envole aussi des papillons aux couleurs de l'arc-en-ciel, légers, légers.
Se libérer de son passé pour vivre intensément le présent, se reconnecter à la vie par la magie de Joye C. Mills, qui a toujours une solution poétique, un symbole, une application pratique lorsque la vie nous met à "mal". Que vous soyez thérapeute ou particulier se livre est une mine de suggestions et de poésies qui nous aide à nous reconnecter avec notre environnement.
A lire et à recommander à tous ceux qui traverse un moment difficile.
le 17 mars 2013
L'écriture est simple et à la portée de tous. Joyce C. Mills nous emmène dans son univers et nous démontre comment on peut surmonter les pires épreuves de la vie.
Bravo ! Livre très hypnotique
le 3 juillet 2014
ce livre est très accessible en lecture conseillé pour se reconnecter et reprendre gout pour notre quotidien je vous souhaite aussi une bonne lecture
le 22 juillet 2014
Certes la personnes qui écrit à passer les péripéties difficile d'une vie et à toujours cru à sa bonne étoile malgré les douleurs et les difficultés . Elle pratique la résilience. Je pense que c est très bien mais je ne pense pas que tout le monde peut être capable de cela en lisant un livre mais cela peut donner un bon exemple
le 3 juin 2013
On entre dans le monde de Joyce Mills qui nous fait appréhender la vie par d'autres chemins, ceux qu'elle a elle-même expérimentés. Plein de richesse !