Format: Broché|Modifier

le 26 juin 2012
Un des plus intéressants de l'auteur à mon goût. Comme d'habitude, la tolérance de son approche transparaît tout au long de l'ouvrage. La conception de la prière est élargie et le sens qu'on peut lui donner approfondit.
le 29 mai 2014
Dans une vision universelle et œcuménique, Thich Nhat Hanh envisage la prière comme un besoin humain fondamental, ne relevant d’aucune religion particulière, mais aussi naturel à l’homme que respirer. Un livre magnifique, d'une grande profondeur tout en restant très accessible.
Un très belle ouvrage pour donner force à l'acte de prier et développer nos capacités d’attention, de concentration et de pleine présence à la vie.
le 31 juillet 2013
pas de moralité, livre simple à lire, complet, à la portée de tous. Je sais maintenant que je ne perds pas mon temps quand je prie
le 26 mars 2009
L'auteur, un moine bouddhiste, a une spiritualité si élevée que le fidèle de toutes les religions peut faire son profit de cet ouvrage merveilleux.
le 30 décembre 2013
Comme toujours, ce maître, que j'ai beaucoup étudié, nous emmènent encore un plus en avant. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a beaucoup apporté
le 12 avril 2016
Merci à l'auteur pour ce bel ouvrage facilement compréhensible et sobrement mise en page. Un réel plaisir de le lire et d'appliquer ces enseignements.
le 10 juin 2009
thich nhat han nous habitue au succes; j'ai lu tous ses livres (je crois?) et je n'ai
jamais été déçu. Je conseille donc vivement l'achat