Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2010
"Une autre assiette" a été publié la première fois en 1979, et déjà à l'époque ce livre avait eu un grand succès. Aujourd'hui, 30 ans après, Claude Aubert revient avec une édition complètement nouvelle, en apportant de nouvelles réponses aux questions clés concernant notre alimentation et notre planète. Ce livre est une source inépuisable d'informations sur les valeurs nutritives des aliments, les habitudes alimentaires, les facteurs et les produits qui protègent notre santé... sans compter tous les conseils qu'on y trouve pour manger mieux tout en protégeant notre santé et notre environnement. Un livre indispensible pour apprendre à manger plus sainement en y prenant encore plus de plaisir!
le 21 janvier 2013
Excellent livre, très bien documenté... Ce livre fait le lien entre la diététique et la culture agricole.
On savait déjà qu'une bonne nourriture est faite d'aliments choisis avec soin. Or ce livre explique que ce n'est pas suffisant, il faut aussi que les produits aient été cultivés avec soin... Et par conséquent, les diététiciens peuvent en prendre de la graine...
le 22 août 2014
Je possèdais ce livre depuis de nombreuses années et je l'ai donné à une amie mais, comme il me manquait, j'en ai racheté un ! Il est indispensable à qui veut manger sainement et aider à la protection de la planète.