Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2011
Possédant déjà plusieurs ouvrages sur le thème de la survie, je peux dire que celui ci est très bien illustré, agréable à feuilleter et va dans les détails du sujet.
Seul élement négatif, il est de format A4, donc assez grand (peu pratique à emporter en camping ou expédition "survie"). Mais, vu le nombre d'informations et de techniques que le livre donne, il était difficile de faire plus petit!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 août 2011
Un des meilleurs manuels de survie disponibles en langue française. Passionnant, didactique, trés bien conçu avec une mise en page soignée et de trés belles illustrations ainsi que des schémas précis. Je n'ai pas donné 5 étoiles parce qu'il n'égale pas tout à fait celui de wiseman et des planches pour décrire les plantes utiles ou dangereuses ou bien encore les animaux sauvages auraient été utiles, le chapitre alimentation est un peu mince.
0Commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 juin 2011
Cet ouvrage est excellent, très bien illustré, comme ne le montre pas hélas sa couverture...
Il est aussi très complet et plein d'astuces permettant non seulement la survie à court terme, mais aussi prolongée dans la nature.
Un excellent livre de référence.
Des heures de bonheur en perspective, lors de la lecture et lors de la mise en pratique des techniques...
33 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 août 2011
Super manuel très bien illustré je l'ai utilisé pendant mes vacances avec les enfants notamment pour la réalisation d'abrits et les méthodes pour faire du feu sans allumettes.
Vraiment satisfait,je le recommande à tous les amoureux de nature
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 septembre 2017
La qualité du papier est excellente, ainsi que les explications.
De nombreuses images de qualité, contrairement à d'autres livres.
Le livre traitre par exemple :
- Lire une carte, le mental, la santé physique, la boussole, la météo,
les préparatifs, équipement, kit de survie, conduire un 4x4,
l'endroit idéal pour camper, le feu, l'eau, la nourriture, les couteaux,
armes construites en nature, nœuds utiles, communication, premiers soins, etc.
Je tiens à souligner que ce livre est complet pour ceux qui ne s'intéressent
pas à traverser une rivière remplie de piranhas.
C'est exactement le livre que je cherchais !
le 4 août 2012
Bien expliqué, bien illustré, tout en couleur enfin vraiment bien le seul petit reproche comme l'as dit un client précédemment c'est le format avec un livre plus petit ceci aurait était vraiment impeccable.
le 17 juillet 2017
Sait on jamais, ce livre peut vous sauver la vie, enfin la mise en pratique de ce qu'il contient !
une véritable mine d'infos utiles, de conseils pratiques, bref indispensable à mon sens !
je recommande les yeux fermés.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 octobre 2011
Un ouvrage excellent !... Simple, clair, parfaitement accessible aux illustrations ou exemples de situations qui rendent évidentes les explications et suggestions. Tous les milieux et cas de figure sont abordés, ce qui en fait un livre précieux quelle que soit l'activité.
Je recommande chaudement.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 septembre 2016
beau livre surtout la deuxieme photo, a coté du code barre il y a indiqué 24.90 euros ,merci pour la majoration de 40 euros
le 12 août 2015
Un bon livre, mais qui ne peut lutter contre "aventure et survie" de John Wiseman et encore moins contre "survire : comment vaincre en milieu hostile".