le 12 septembre 2014
très bon livre qui nous fait prendre conscience de qui nous sommes et qui nous ouvrent sur le monde des possibles.
conseillé pour ceux qui sont prêt à se guérir!
le 20 mars 2015
Super livre j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire. Très intéressant et j'ai aussi appris d'autre chose en lisant ce livre. Merci.

Lise.
le 11 juillet 2013
très beau livre pour ces qui aiment un peu ou beaucoup les chevaux et la nature.
bien écrit, et de façon poétique, se livre se lit avec plaisir
le 9 août 2015
Très bien. Que dire sinon qu'il
Vaut vraiment la peine d'être acheté. Un vrai voyage en soi. A conseiller à tous sans hésiter.
le 8 avril 2014
Je n'ai pas aime ce livre, peut être ne suis je pas prête? Par contre livre en très bon état et livré rapidement.Merci