undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 16 août 2013
Voici un livre très intéressant qui se lit facilement. Frank Kinslow a beaucoup d'humour et la pratique du Quantum Entrainment est très simple et a un effet immédiat. Lorsque l'on fait entrer dans sa vie la Conscience Pure, la joie et la paix font partie intégrante de votre vie et tout change...
le 28 septembre 2013
...le processus du Dr KINSLOW se découvre et se pratique, comme le ferait un enfant émerveillé de ses propres potentialités.
Quel cadeau inestimable et fondamental nous faisons-nous, à nous-même, aux autres, à l'humanité en rejoignant la Conscience pure!
Savoir, pouvoir goûter et célébrer la VIE de l'intérieur, à volonté, suppose une disponibilité et la volonté d'accéder à la "Vacuité".
"EN OUVRANT CE LIVRE, VOUS ALLUMEZ UNE PETITE BOUGIE DE PLUS DANS LE NOIR." dixit F.KINSLOW lui-même en conclusion de sa préface.
Un immense merci à cet Homme Génial et Généreux.
Lili.
le 20 septembre 2013
Une lecture facile qui rend la compréhension aisée et la pratique simple. Un mode de vie bien-faisant et utile dans notre monde bousculé. Une pratique pour garder un alignement parfait.
Je conseille a tous ceux qui veulent simplement arrêter de penser de temps en temps... pour mieux agir dans le monde et rester soi-même.
le 14 septembre 2014
un style facile à lire, une méthode simple à comprendre
c'est vraiment tres complet. j'avais lu les autres de ses livres avant
mais j'aurai du commencer par celui là..

reste à appliquer...
le 13 juillet 2013
Tout comme l'autre livre de Kinslow en français c'est excellent on regrette que plus de titre de Kinslow ne soit pas traduit
le 4 août 2013
Je l'ai devoré en qques jours.... Surligné a souhaits...! Accessible a ts ! Et les citations sont très parlantes... Vous verrez !
le 11 octobre 2013
Il y a du bon mais l'explication de la "technique" (une page) (ce n'est pas vraiment une technique) est suffisante. Le reste n'est que répétition et invitation à acheter le livre précédent (La guérison quantique).
Mais, c'est vrai, cela "marche" !
le 16 août 2013
Passionnée par ce monde quantique, et connaissant J.Kinslowgrace à des conférences, je peux assurer que ce livre est escellent et nous apprend beaucoup de choses.
le 23 juin 2013
Vous voulez vous éveillé ? Vous pensez que c'est difficile et réservé à quelques élus isolés dans leur ashram ? Ce livre vous montrera que l'accès à l'état d'éveil, demande peu d'effort. En fait il n'en faut aucun, c'est là l'essence de ce livre. Il nous apprend ressentir l'éveil avec une facilité déconcertante. Seul le mental derrière pourrait encore faire obstacle en murmurant : "c'est trop simple ! "
le 17 avril 2014
un deuxième livre dans la lignée de l'eufeeling; Je recommande. On ne s'en sépare pas, pour la reconnexion à soi même au quotidien