Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les portes de l'intuition
Format: Boîte|Modifier
Prix:23,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 décembre 2016
J'avais déjà vu différents tirages de cartes avec ce jeu sur la chaine youtube de Sigrid de Kerac (Tarologue) que je vous recommande vivement ! Les cartes sont belles, un peu difficile de les battre et de les étaler, je pense qu'avec le temps cela se facilitera. Les cartes sont très parlantes, on est de suite projeter dans notre message et on voit ce qu'il faut faire... Le livret donne des informations, des actions à entreprendre pour notre avancement.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
J'ai découvert ce jeu au hasard sur Facebook. Je suis ravi de mon achat, très beau jeu. Je l'utilise assez régulièrement lorsque mon mental est trop bavard pour faire appel à mon intuition et ainsi décoder le message.
Je suis un débutant et je recommande ce jeu pour tout du moins les débutants comme moi
7 personnes ont trouvé cela utile
le 21 février 2017
pour travailler à développer son intuition. Excellent également pour le développement personnel. Bref, je recommande vraiment et l'achète souvent pour en faire cadeau
le 27 octobre 2016
je les tire presque tous les jours depuis plusieurs et c'est toujours un vrai plaisir et d'une justesse incroyable. C'est un tres beau jeu de carte qui peut toucher la sensibilité de chacun grace à ces illustrations ou de part son approche dans le livret. Chacun pour y trouver ce qu'il cherche.
le 18 septembre 2016
Très beau jeu. Les cartes sont très belles. J'aime beaucoup ce jeu qui est davantage un outil de développement personnel qu'un jeu de divination.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2017
Je suis très agréablement surprise par ces cartes qui sont splendides et très richement dorées sur tranche (mais pas de dorure autour des dessins comme on pourrait le croire), bien épaisses et dont les illustrations sont très inspirantes car très bien illustrées, colorées et parlantes, vraiment un jeu à conseiller à tout collectionneur. Pas eu le temps de voir le contenu du livret en détails mais comme les cartes sont commentées par une phrase sous chaque dessin cela est plus simple pour débuter avec.
Comme pour tous les livrets malheureusement les illustrations restent en noir et blanc.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2017
Je suis vraiment ravie de cet achat, les cartes sont vraiment très jolies, et la qualité est au top ! en plus de cela, elles abordent avec toute la douceur que je souhaitais la sphère spirituelle, c'est parfait !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
Esthétiquement elles sont magnifiques. Avec l'expérience j'utilise un tirage de 9 cartes et les messages ont une certaine cohérence. Comme d'habitude c'est bcp plus facile à faire pour une autre personne que pour soi....
le 7 mai 2018
Cela fait quelques mois que je l'utilise pour m'apporter des réponses sur des questions que je me pose dans ma vie, et c'est très bien fait. L'illustration des cartes est magnifique, 76 cartes différentes chacune d'elle est porteuse d'un message associé à un très joli dessin, elles sont dorées sur la tranche, beau travail. Un petit livre y est associé qui vous explique un peu ce que veut dire chaque carte.
A acheter et utiliser sans problème, cela peut remplacer votre horoscope pour ceux qui aime cela
Une personne a trouvé cela utile
le 9 novembre 2016
J'en suis fan.

Ce jeu est magnifique tant par sa qualité, ses images, et ses révélations.

Je l'utilise très souvent
7 personnes ont trouvé cela utile