Format: Broché|Modifier

le 12 mars 2012
J'ai reçu ce coffret pour mon anniversaire, un superbe cadeau.
Déjà, vu de l'extérieur (je le laisse même constamment en déco) puis, en l'ouvrant : le format, le doré des cartes, la qualité de l'impression, les illustrations (magnifiques) même le livret : de la même taille que les cartes, il est très lisible.
A l'usage ensuite : les résultats des tirages sont toujours pertinents, les messages, percutants et les conseils complémentaires (sur le livret) très avisés. Ce qui n'empêche pas l'aspect ludique de ce jeu qui porte bien son nom ... mais pas que ...
le 26 décembre 2011
Quelle merveilleuse surprise à l'ouverture de la boite ! Ces cartes magnifiques m'enchantent tant par leur splendide illustration que par les textes justes et clairs. Très simple d'utilisation elles sont un régal pour la vue, l'esprit, agréable au toucher et de grande qualité...

Chaque tirage pour mon entourage et moi même est impressionnant tant la carte choisie au hasard offre "la" réponse à ce que chacun vit à l'instant. Même les plus "cartésiens" restent interloqués et surpris... Un bel enseignement très positif et enrichissant. Un grand merci et bravo aux deux créatrices inspirées !
le 12 mars 2012
A tout ceux qui veulent aller vers eux-mêmes, à tout ceux qui veulent de l'authenticité, à tout ceux qui sont touchés par le partage et la beauté, je conseille ce jeu de cartes, guide de tous les instants. Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane ont su créer un outil magnifique. De magnifiques peintures pour chacune des cartes. Peintures symboliques qui nous parlent et nous touchent et un guide à utiliser comme une aide pour aller vers soi-même avec des suggestions d'interprétations, des actions proposées, et des exercices pour développer son intuition. Merci à vous Mesdames!!
le 6 octobre 2012
Très beau tarot, les images sont superbes, pleines de symboliques et peuvent servir de support pour une méditation.
C'est un outil d'évolution personnelle et de découverte de soi.
le 28 février 2012
Je suis une adepte des jeux de cartes, j'en ai de nombreux chez moi. Celui-ci m'a interpellé par le mot intuition. Je n'ai pas été décue.
Tout d'abord par la qualité des cartes, épaisses, les bords dorés, les reproductions aux couleurs vivantes.
Les images de Brigitte Barberanne ensuite, (n'hésitez pas à aller sur son blog pour en voir d'autres, ce que j'ai fait). A la fois belles, douce et fortes par la simplicité du symbolisme qui parle directement au coeur. Et puis les textes, justes, pertinents, formateurs et qui permettent de travailler sur soi.
Je récidive : une belle réussite à avoir chez soi, mais surtout à offrir car la beauté du coffret et des cartes, quand on l'ouvre, en font un cadeau digne d'un roi ou d'une reine.
Quelle merveille que ces cartes découvertes par hasard!
Le coffret m'a attiré par le choix de la carte de couverture, qui invite à l'intuition, l'introspection.

Les cartes et le livret ne m'ont pas déçus, bien au contraire:

tout d'abord les 54 cartes : toutes plus belles les unes que les autres, recto et verso : la peintre a un talent fou, ses peintures m'interpellent, telles des oeuvres d'art : des couleurs chatoyantes, vives, magiques. Une splendeur, un bijou!

Chaque carte a un titre : abondance, triomphe,loi de l'attraction....Une phrase "conseil" se trouve en bas de chaque et on se réfère au livret pour plus de détails:

il s'agit d'un réel développement personnel,un travail personnel à accomplir, afin de croire en un avenir meilleur, de développer son intuition, sa petite voix intérieure.

L'auteur nous donne des conseils afin d'améliorer son quotidien, par des exercices, des méditations, réflexions...

On peut l'utiliser à plusieurs niveaux, même au niveau divinatoire mais pas pour les débutants, ils s'y perdraient.

De par son aspect, je trouve ce jeu très féminin, ce qui me plait vraiment.

Une très belle surprise de fin d'année à offrir ou à s'offrir pour enrichir son quotidien.

Merci encore aux 2 auteurs, et bravo à la peintre, c'est une Artiste au sens le plus noble!
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2012
Ce jeu est plus qu'un jeu, même si j'aime jouer...
C'est une belle aide au quotidien, ainsi que dans le chemin de l'évolution personnelle.
Merci.
le 27 février 2013
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter et puis il m'a tendu les bras caché sur une sombre étagère :-) juste avant sa rupture de stock (comme quoi !) ...et j'ai craqué !

Je suis ravie, les cartes sont magnifiques, de belles illustrations symboliques, des explications et conseils clairs.

Pour le moment, je dois avouer qu'à chacun de mes tirages, cela correspondait à ma question. Qu'on y soit sensible ou non, de toute façon, ces cartes véhiculent un accomplissement de l'être vers le meilleur. Alors autant ne pas s'en priver !
le 2 août 2014
J'ai trouvé un outil bien équilibré dans ce jeu de carte. La qualité tant du papier, des couleurs et du coffret est à souligner car chaque carte devient très présente dans les mains. Quotidiennement il ensoleille ma journée par des phrases et des dessins qui me connectent à mon intuition et les réponses arrivent dans la journée. Je ressens la générosité des auteurs à travers ces jolies cartes à la tranche dorée. Un cadeau à faire ou à se faire. Un vrai bonheur dans mon espace de créativité et de méditation.
le 18 avril 2012
un vrai bonheur ce jeu, élégant, beau fin et un allié pour avancer avec intuition et que dire de plus