le 9 janvier 2013
OUVRAGE ANCIEN MAIS TOUJOURS D'ACTUALITE INDISPENSABLE POUR LE COLLECTIONNEUR COMME POUR L'AMATEUR D'ARMES AMERICAINES DU XIX SIECLES LE REMINGTON 1858 EST UNE DES ARMES QUI A CONQUIS L'OUEST
le 13 mars 2013
Cet ouvrage, très bien illustré m'a permis de reconstituer très facilement l'histoire d'un de mes revolvers, une conversion Navy 38 annulaire. Mr Bianchi a une maitrise parfaite de son art.
le 6 février 2016
j'ai apprécié ce livre mais je suis resté un peu sur ma faim car il est traité surtout sur le plan historique et je n'y ai pas trouvé des détails sur les armes de cette époque du 19 eme siècle au niveau technicité, recherche et inventivité.
le 5 mars 2015
à éviter.
incomplet, pas de suivi, aucune chronologie , un saladier que l'on aurait renversé ce serait ça , NUL, a éviter