le 4 janvier 2006
Livre très complet qui évite aux végétaliens bien des carences. De nombreuses informations scientifiques permettent d'équilibrer les apports nutritionnels. Ne cherchez plus, vous venez de trouver une bible alimentaire : quoi, comment, quand, combien et pourquoi ne manger que des aliments végétaux? Vous trouverez toutes les réponses dans ce livre facile à lire. Geffroy se passe aisément des descriptions cauchemardesques d'abbatage des animaux et se concentre sur la santé. Surpoids, obésité, cholestérol, acné, diabète, cancer... ne seront plus qu'un lointain souvenir si vous appliquez cette méthode saine.
Le + : 128 recettes intelligentes et faciles.
J'ai perdu 10kg que je n'ai pas repris, mon taux de cholestérol a considérablement baissé et je ne suis plus malade !
Si vous ne devez en acheter qu'un, achetez celui-ci !
le 30 mai 2010
Aucun commentaire sur la Vitamine B12 crucial chez les végétalien.
Les conseils dérisoires qu'on pourra trouver sont :
Le soir mangez léger. Une pomme, et si vous avez faim un peu de pain complet avec.
A conseiller pour les anorexiques, je suis vraiment très déçu.

Que de références à chaque page, sans explication. Beaucoup d'affirmations non développées bref.. Passez votre chemin !

Je suis végan et c'est pas avec un livre comme ça que j'aurai été séduis !
le 25 juillet 2013
Livre à recommander à tous ceux qui veulent pratiquer les végétarisme. On y voit plus clair avant de se lancer dans une nouvelle approche alimentaire qui n'est pas très simple au départ.
Richard.