le 7 novembre 2011
A l'exception de quelques figures, je n'ai pas été très satisfait. La meilleure est d'ailleurs celle qui se trouve en couverture. Trop de figures "libres", pas assez de figures symétriques et cohérentes, et le tracé des lignes est parfois assez approximatif...
le 22 juillet 2011
Très beau bloc de mandalas à colorier. Il y a l'embarras du choix. Aucune théorie mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Les mandalas sont un support à la méditation et permettent de canaliser les émotions et de les épurer de leur charge négative...
le 4 juin 2013
on ne se lasse pas de colorier et de s'évader avec ces mandalas!
idéal pour se recentrer ou méditer pendant quelques heures!
le 3 avril 2010
Je suis nulle en dessin et j'apprécie ce volume-bloc de mandalas qui permet de créer, méditer et se faire plaisir.