undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2012
De la production à la récolte, des propriétés aux indications, ce livre fait une présentation très complète des produits de la ruche.
Je le considère comme la bible dans son domaine.
Je n'irai pas jusqu'à me convertir à la naturothérapie..Mais le miel, c'est bon, c'est énergétique et ça resucre...en plus c'est délicatement parfumé...Donc à consommer...Quant aux autres composés décrits, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...
le 18 septembre 2010
Dans ce livre tout ce qu'il faut savoir sur les produits de la ruche que les abeilles nous offrent.