Format: Broché|Modifier

le 3 septembre 2009
Le référentiel de naissance est un merveilleux outil thérapeutique. Il explore les cartes du tarot de Marseille afin de permettre une meilleure compréhension de soi et permettre d'évoluer.
Le livre initial était déjà fabuleux mais ce guide pratique nous donne accès à l'essentiel très rapidement tout en gardant la richesse du livre de départ.
le 26 avril 2010
Livre très intéressant mais manquant d'un peu d'explications dans sa logique(que l'on trouve surement dans sa "version longue").
le 25 novembre 2011
Voici un outil de développement personnel, particulièrement pertinent, foisonnant dans ses développements et riche en perspectives ! Un très bel outil qui permet de se situer par rapport à soi-même ou dans un contexte familial et amical, qui permet de faire le point et d'approndir la compréhension de soi-même et des autres.

On est étonné de la pertinence des informations révélées lors de la construction des référentiels qui peut mettre en marche des processus de changements et de transformation personnelle.

Un ouvrage de référence
le 16 juin 2014
C'est un résumé du Référentiel de Naissance, très pratique pour celui qui n'a pas encore acheté le livre, mais inutile si on possède déjà le Référentiel de Naissance.....Je suis plutôt déçue, l'auteur se répète, mieux vaut acheter carrément le Référentiel de Naissance ......
le 20 septembre 2010
Basé sur vos dates de naissance et des calculs arbitraires; vous avez 13 cartes qui ont une interprétation assez large que pour que cela se vérifie

Je me suis reconnu dans ce calcul, cela correspond parfaitement a mon chemin de vie mais si il y a 10 mots liée à une carte je vais prendre les 6 ou 7 qui raisonne en moi et ignorée celle qui colle pas...c'est quand meme l'occasion de mettre en évidence ce qui pour certain sont des comportements inconscient

par exemple :
1) avec quoi etes vous venu, héritage familial et culturel
2) quel sont vos aspiration profonde
3) quelles outils quel chemin pour passer de l'un à l'autre

C'est je vous le rappel des calculs arbitraires et un ensemble de mots mais on prend ce qui raisonne ce qui correspond qd meme a une réalité...c'est vibratoire ou spirituel et non scientifique...c'est un moyen comme un autre de recevoir des messages.

j'ai donc apprécié ce livre meme si c'est un peu court vu qu'ils vendent un second pour compléter
le 7 novembre 2014
il est vrai que je suis attirée par la numérologie, l'astrologie,... mais l'interprétation peut émettre des choix . Mais là les révélations sont incroyables, reflétant la réalité... une fois les bons calculs faits, les réponses sont étonnantes, en tous les cas pour ma part, les résultats sont exactement la réalité des points forts comme les points faibles ... bravo et surtout merci à l'auteur
le 16 décembre 2013
Temps de livraison correct, livre reçu en bon état
Je n'ai pas trouvé ce livre intéressant du tout, je m'attendais vraiment à autre chose. Les explication sont succinctes. Dorénavant je ferai attention et ne commanderai plus de cet auteur
le 16 octobre 2014
C'est une belle découverte. Ce guide met en lumière la plupart des facettes en nous. J'aime beaucoup.
A commander avec les cartes du Tarot de Marseille... puisque, pour ce faire, on utilise les 22 lames majeures de ce dernier.
le 21 octobre 2014
Je suis heureuse d’avoir découvert le Tarot de Marseille à travers cette méthode. Cette formation m’a permis de faire un travail sur moi grâce à l’intégration des archétypes dans mon Référentiel. je recommande cet article
le 29 décembre 2013
excelent pour apprendre ce qu'est un référentiel de naissance mais un peu compliqué pour l'interpretation de celui ci avec de l'entrainement peut etre est ce mieux