le 11 mai 2015
Tout est dit dans mon titre.

Chaque chose à sa place et tout est bien expliqué :
A quoi servent les chakras: quels sont leur rôle, leur emplacement, leur influence, leur fonction, comment les tester avec l'indication d'emplacement des points de test, comment les ré-harmoniser et pourquoi, l'effet des couleurs sur eux.
- Les plexus
- Les méridiens
- La kundalini
- L'aura
- Les plantes médicinales
- Les huiles essentielles
- Les élixirs floraux
- Zodiaque, chakras et planètes

Ré-harmonisation des troubles énergétiques pour chaque maux de A à Z: Ex: Acouphène, Boulimie, Cellulite, Constipation pasmodique, Déprime, Ejaculation précoce, Troubles hépatiques du Foie, Kyste, Mal de Gorge, Hémorroïdes, Insomnie, Jambes fatiguées, Lombalgie, Mémoire défaillante, Nausées, Otite, Prostate, Reins, Sciatique, Toux, Utérus, Ventripotence, Vertiges.....et bien tant d'autres

Livre parfait pour les novices et pour garder auprès de soi en cas de trous de mémoire.
le 3 janvier 2013
Ce livre mérite ses 4 étoiles par son contenu, le seul bémol est que les illustrations ne sont pas en couleurs surtout pour les chakras c'est bien dommage !!!
le 1 mars 2014
Gros pavé très intéressant et complet écrit par un professionnel. Il explique bien les Chakras et les moyens variés (litothérapie, digitopuncture...) pour les réharmoniser. Seul Bémol, ils auraient dû mettre plus de couleurs pour les schémas et mettre des photos en couleur pour les pierres. Livre utile.
le 5 mars 2013
je suis therapeute, je met en pratique tous les jours aussi bien pour moi et mon entourage que mes patients !!!! le résultat est spectaculaire !!!! je le recommande
le 4 novembre 2014
Une bonne explication sur les chakras, le kundalini, les nadis, les méridiens...
J'ai apprécié la partie sur le chakras-yoga
Il pourrait y avoir une planche globale pour les points de digito-puncture...
le 16 avril 2013
Ce livre est un bon outil et peut être un guide pour le travail sur ses chakras. Son volume conséquent ne permet pas de l'emporter partout, mais on y pioche des informations utiles. Aucun regret de cet achat!
le 25 octobre 2014
Bon ouvrage sur les chakras et le système énergétique. très clair. Contenant un dictionnaire de troubles et leurs traitements associés qui peut s'avérer utile.Comme les autres commentaires je regrette le manque de couleurs.
le 13 août 2014
ce livre est très complet. Bien écrit, il facilite la compréhension. l'auteur fait part de conseils et d'exercices pour, très concrètement passer à l'action.
Je recommande ce livre qui est une bonne base de travail et permet de mettre en pratique des processus de guérison pour des maux du quotidien.
le 2 juin 2013
ce livre est très complet, très bien fait et très intéressant, il manque juste des couleurs.
Je ne regrette en tous cas pas du tout mon achat
le 19 janvier 2014
Ce livre est formidable, ont trouvé tout nos r'eponse, merci, et je le conseille aux clients, Amicalement, Mme Fontaine Syvie