Devenir Végétarien : Les bienfaits, Les dangers
Format: Broché|Modifier
Prix:18,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 août 2016
Quel régal ce livre, mine d'informations...je suis flexitarienne et je voulais en savoir plus et je ne regrette pas mon achat. C'est agréable et simple à lire, instructif et bien détaillé. C'est vraiment bien pour débuter, approfondir ses connaissances,les curieux. J'ai le livre être végétarien et celui là complète très bien et + en profondeur. Le livre est bien structuré...bref presque tout savoir sur les dangers, les bienfaits, idées reçues sur le végétarisme. Y'a aussi une touche de sarcasme je trouve, et j'ai bien aimée ! À garder près de soi. Je recommande.
le 8 novembre 2015
Ce livre répond à toutes les interrogations que l'on peut avoir avant de "franchir le pas."...
Il nous apprend à répondre aux besoins de notre organisme sans pour autant manger de viande. Il nous apprend u'un repas végétarien peut être est aussi source de plaisir . Que le végétarisme se conjugue à l'infini... (je n'en finis pas d'aller de surprises en découvertes). Que loin d'être une religion, il est plutôt une philosophie, une manière de mieux vivre en société, et avec soi-même.
Un grand merci à Nathalie et Jean-Marie Delecroix.
Jojo
le 21 août 2017
Livre parfait pour débuter le choix de devenir végétarien. Cet ouvrage est très complet et balaye tout ce qu'il faut savoir sur le végétarisme.
le 7 février 2012
Ce livre m'a plu car il présente le végétarisme sous tous les angles, mais sans tomber dans les excès. Il ne se contente pas de donner les points forts (nombreux) du végétarisme mais en donne aussi les points faibles (finalement peu nombreux). Tous les aspects sont évoqués. Et même s'il y a quelques répétitions, ça se lit vite, sans être trop technique. Un livre très motivant !
le 16 novembre 2014
Livre très complet bourre d'informations utiles et concrètes , qui ne cherche pas à convaincre mais qui fait réfléchir ! Tout le monde devrait le lire rien que pour prendre de bonnes habitudes alimentaires!
le 31 mai 2014
Parfait .
Moi qui débute dans le végétarisme, et bien j ai des conseils et des recettes faciles a réalisées et variées.
A AVOIR chez soi .
Livre neuf et livraison au top.
le 17 janvier 2014
Très bonne synthèse depuis d'autres ouvrages également ,
Intérêt des fruits et légumes, bonne information sur les carences, avec les réponses sur certaines études médicales
le 14 avril 2011
Ce livre éclaire les lecteurs sur les équilibres alimentaires lorsqu'on veut lâcher la consommation de viande pour évoluer vers le végétarisme. l'auteur est tolérant, est clair .
le 18 mai 2014
un livre pour moi tres complet , prenventif du positif comme du negatif.
qui fais osn devoir de nous accompagner dans cette demarche de devenir vegetarien tout en etant abordable par tous , je suis tres atisfaite de mon choix et le recommende pour bien demarche correctement ds le vegetarisme .
le 14 avril 2013
Il est détaillé, les chapitres sont tous intéressant et on apprends beaucoup de choses. Depuis je suis végétarienne et je sais pourquoi!

No steak