Format: Relié|Modifier

le 2 février 2014
Un livre sublime, moi qui suis amateur des jardins extraordinaires... des plantes peu communes... Un livre à consommer sans modération.... Un grand retour aux sources... A CONSEILLER.
le 23 juin 2014
un beau cadeau pour les amoureux d'anciens jardins, belle illustration, de beau texte et quelques bonnes idées a remmettre dans son jardin
le 31 mars 2014
De belles photos pour nous inspirer et un texte joliment écrit...
De belles idées pour nous donner envie de jardiner...
Superbe livre à offrir pour les passionnés ou néophytes qui veulent découvrir le jardin "autrement", un jardin "nature", intime avec une âme, les plantes à avoir pour créer une véritable atmosphère.
Je recommande
le 19 février 2014
livre très intéressant qui donne des idées pour faire une décoration de jardin et utiliser des plantes peu connues et peu utilisées
le 8 août 2014
J'ai offert ce beau livre pour les passionnés de jardin, mais je précise le format car je n'y avais pas fait attention, si on lit pas l'ensemble de la description on s'attend à un grand format, donc attention. Sinon les photos sont de bonne qualité.
le 28 avril 2015
a feuilleter , à lire , à glaner des idées , retenir de noms d 'arbustes , de fleurs . , à rester sur la table de chevet plusieurs mois .
le 7 juillet 2016
Beau livre qui donne envie de créer son petit coin de paradis. Lecture douce, agréable et silencieuse .. On a l'impression d'entendre ses pas sur le gravier et de sentir le parfum des haies de buis. Mise en page agréable, choix de la typo adapté, et belles photographies font de se livre une référence pour les amateurs de jardins reposants, en carrés, pourquoi pas avec fontaine et bassin. Un retour à la simplicité .. sans prétention .. mais essentiel !
le 14 octobre 2015
Photos magnifiques, ce livre donne envie de jardiner. Il est une source d'inspiration et un rappel des jardins et potagers de mon enfance. J'adore !!
le 24 janvier 2015
Attention ! Ceux qui possèdent déjà l'ouvrage du même auteur intitulé "jardins de curé - l'art et la manière" paru en 2006 chez Flammarion risquent d'être déçus. On retrouve dans celui-ci maintes photographies des mêmes jardins, et les commentaires ne valent pas ceux de l'ouvrage précédent.