Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2012
En quelques pages bien agréables à lire, et d'une rigueur théologique sûre, il nous est donné, grâce à nos deux auteurs, d'effectuer tout un parcours des origines à ce qui donne sens à notre vie pour aujourd'hui. Une belle alliance s'exprime là, avec des mots tout simples, et qui permettent à chacun de prendre un temps de pause, dans une vie parfois bien trépidante, pour retrouver du sens et laisser monter en soi un merci pour la vie reçue, donnée, partagée. On peut lire ce livre, tout d'abord partie par partie, en commencant par l'un ou l'autre auteur, puis on peut aussi reprendre le livre en les mettant en dialogue, en allant, chapitre après chapitre de l'un à l'autre... puis se prendre après lecture, à laisser l'ouvrage à porter de la main, pour y revenir, et récolter le nouveau sens qu'il donne au temps, quelques années après. Bref, ceux qui aiment goûter le repos demeureront là en bonne compagnie.
le 30 janvier 2014
Livre un tantinet ésotérique, donc réservé pour les lecteurs cherchant à approfondir leurs connaissances sur le sujet. Quant à moi, je l'ai trouvé très instructif.
Offert à un tiers, celui-ci a apprécié la profondeur et les explications sur le jour de repos, le shabbat. Au même titre que l'approche du sujet des deux auteurs.
le 17 mai 2014
J ai aimé ce livre mais sans connaissance du sujet passez votre chemin il est fait pour des gens ayant une bonne connaissance du sujet
le 6 avril 2014
Le livre dis exactement ce que l'on attend. Il y a lieu de prendre son temps puisque les infos sont si nombreux