undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 juillet 2013
Par petits chapitres concis mais précis, A. Grün nous fait prendre les chemins des Pères du Désert.
Il nous aide à chasser les tentations et les distractions, à les connaître, à les comprendre, à mes maîtriser.
Il traque la peur qui empêche la paix.
Avec les Pères du Désert il tente de nous ouvrir à la présence de Dieu de tout notre être humain et spirituel.
Avec ce livre, à nous de travailler sur nous même !!!
le 9 août 2014
Avec un humour plein de finesse, une peinture profonde de la vie de ces premiers chrétiens, bien éloignés de la structure lourde de l'église actuelle, et tellement fraîche...