le 17 mars 2017
je fais appel souvent à Amazone car je suis en règle générale très satisfait de l'ensemble de services (qualité du produit, emballage, livraison).
pour ce livre, je sui un peu déçu car il était taché (marques rouches)
Pas de raisons que le livre ne soit pas impécable mais les conséquences sont moindres
c'est pour cela que je n'enlève que 2 étoiles.
le 1 janvier 2017
Franchement pour le prix total je suis très déçue. Des annotations manuscrites figurent sur deux pages. J'aurais mieux fait de l'acheter neuf pour la petite différence de prix. Livre usagé ++.
review image
le 18 octobre 2016
j'ai acheté la version abrégée, format poche, et je vais acheter le broché on ne se lasse pas de relire l'odyssée, très bon livre a avoir dans sa bibliothèque
le 5 juin 2016
Pas grand chose à dire bien que je connais moi-même l'histoire d'Ulysse, de son odyssée ...
Ce livre est destiné à mon fils aîné ici et ce, à la demande du collège .
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour la rentrée au collège du fils d'une amie et j'espère qu'il prendra le même plaisir que moi à lire ce grand livre, même si ici c'est la version abrégée...
le 19 août 2016
Un livre très intéressant à livre et à étudier (au programme de 6°). Mon fils qui n'est pas un grand lecteur a adoré !
le 13 mai 2016
très bon livre mais utilisé surtout par rapport à une demande au niveau scolaire! A bien servi et sera aussi utile à l'avenir!
le 28 août 2014
Encore un grand classique pour mon collégien. En plus il a adoré! Le format est idéal, et le livre assez léger pour ne pas trop surcharger un sac de cours...
le 4 janvier 2013
Grand classique de la littérature grecque, les aventures d'Ulysse n'ont pas pris une ride depuis 2000 ans. Mais la rudesse du texte risque de décourager les plus jeunes !
le 14 octobre 2014
Manuel figurant sur la liste de ma fille... M'a permis de relire un grand classique, contente que les jeunes élèves relisent ce type de littérature