Format: Broché|Modifier

le 27 mars 2009
Chacun se fera sa propre idée, mais -parcourant de nombreux ouvrages sur ce thème- j'ai vraiment aimé celui-ci. C'est tout simplement bien fait, crédible et instructif. Un ouvrage intéressant que vous pouvez acheter sans risque, et ce quelque soit votre niveau.
Du métier, je ne conseille pas trop ce livre. Si le contenu se veut intéressant surtout au niveau archéologique, il y a tout de même une grosse gêne pour moi, le prix pour le contenu que ce livre propose. Vous aurez bien des informations mais limitées puisque ce livre est en fait un petit format.

L'ouvrage lui-même est bien structuré mais problème, la lecture qui est déjà fastidieuse à certains moments est coupée par des petites fiches thématiques qui nous coupe complètement notre lecture.

Bref si ce livre se veut quand même intéressant, on a quand même des livres beaucoup plus complets sur le sujet pour le même prix.
le 6 janvier 2016
Cette série de livre est juste parfaite pour les étudiants ou tout ceux qui s'intéressent à l'archéologie je le recommande vivement
le 12 août 2013
Dans un petit ouvrage, court et facile à lire, les auteurs donnent des clés pour aborder cette période de la protohistoire assez méconnue.