undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 11 août 2011
Après avoir acheter ce livre chez l'édition à laquelle nous sommes habitué en prépa et m'être rendu compte que la classification n'était pas conforme au programme, j'ai acheté celui-ci et je suis satisfait.
Cette édition est vraiment conforme au programme des prépas scientifiques 2011-2012 comme ceci est indiqué (pas comme chez GF!).
Vous pouvez donc l'acheter sans crainte.
le 2 juin 2016
J'ai acheter ce livre pour mes études, et ça a été la pire injustice que le monde ait connu. Me forcer à acheter un livre aussi mauvais, où vous pourrez trouver et philosophez sur des phrases aussi réfléchit et bien pensé que "il avait quatre laqués" (Oui oui... c'est une phrase mise comme ça, toute seule, on se demande bien qu'est-ce qu'on peut philosopher avec ça). Bref, c'est pour les branleurs intellectuels littéraires, a éviter pour les scientifiques.
le 11 octobre 2012
C'est le type même du livre que l'on achète parce que l'on y est obligé. En clair, ce livre figurait au programme d'étude de classe préparatoire de ma fille. Lecture insipide et sans aucun intérêt. La justice étant aveugle, elle -même n'a certainement pas dû lire ce livre. Il a rejoint le tas de livre que personne ne lira jamais plus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus