Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 septembre 2016
L'article correspond à sa description très utiles pour une remise a niveau rapide ou entretenir votre anglais! Je le conseille !
le 21 mars 2016
Livre arrivé dans l'état où je le souhaitais. Encore un grand merci à Momox dont la qualité de service est toujours à la hauteur de ce qu'on attend.
le 4 octobre 2015
la description normalement affiché est tres bon etat cependant le livre est corné , a des traces bleu sur les pages
le 10 octobre 2014
Tout est arrivé rapidement, rien à redire sur la qualité du service
Ni sur le livre en lui-même
A refaire si l'occasion se présente
le 28 mai 2014
Pavé indigeste qui a peut-être le mérite d'être précis. Le livre est écrit en tout petit, il est difficile de se repérer dans l'ouvrage. Préférer d'autres collections qui sont beaucoup plus pédagogiques.
L'ouvrage semble pourtant précis et complet en matière de grammaire anglophone.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 mars 2014
bien utile pour ma fille en faculté d'anglais. LLCE, remplit parfaitement sa tâche de support d'idées pour nos étudiants.
merci.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 août 2013
J'avais cet ouvrage pour mes études en faculté. Des années plus tard, il a conservé toute son efficacité. Impeccable pour préparer des examens de fac ou de type TOEIC ou Cambridge.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2013
Je suis étudiante et il m'est indispensable. C'est la base des cours de mon prof donc je m'avance dans mes cours avec. 'est bien expliqué en français. De plus il y a des exercices et la correction.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2013
Le contenu est très intéressant mais je doute pouvoir garder cette édition 30 ans sauf à ne jamais l'utiliser. Après deux semaines d'utilisation les 14 premières pages ne tiennent déjà plus!! La reliure n'est vraiment pas à la hauteur du contenu, je doute par conséquent que cet ouvrage puisse accompagner un étudiant tout au long de ses études.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2013
Je suis vraiment déçu par l edition du livre, j'ai recu une edition de 1995, or le produit est censé être d'edition 2000...
Je suis très exigent, j'ai donc retourné le colis !
Mise à part celà, je recommande ce livre qui est excellent pour revoir et approfondir toutes les bases de la grammaire anglaise
2 personnes ont trouvé cela utile