le 30 octobre 2013
Je suis une grande débutante en latin et je me lance immédiatement dans des archives médiévaux, donc ce livre est parfait pour moi: les bases de la langue sont expliquées de façon claire et en marquant bien les différences avec le latin classique.
le 4 novembre 2013
Ce livre destine a une debutante en la matiere est tres bien fait et bien adapte a ce que elle recherchait.
le 12 décembre 2015
Je commence le latin mediéval et c'est vraiment un excellent manuel d'apprentissage. Très complet et bien expliqué. De plus, je l'ai reçu très rapidement.
le 23 janvier 2016
Le livre m'a plu et je suis satisfait et on fera de même a la prochaine occasion . A biento
le 23 juin 2016
Livre de référence du cours à Toulouse le Mirail. Beaucoup d'exercices avec les corrigés en fin d'ouvrage, qui permettent (presque !) de progresser tout seul. Mais j'ai des bases en latin, pour un rafraîchissement, c'est parfait. Pour un véritable débutant, je m'interroge...
le 12 janvier 2013
étant grande débutante en latin ce livre est fait pour moi, les bases du latin sont enseignées pas à pas. pour les personnes prenant des cours de latin, ce livre peut être un bon complément au cours!!!