Format: Broché|Modifier

le 11 janvier 2013
Ce livre est une bonne entrée en matière pour étudier le conte africain au programme de sixième. Vocabulaire, oralité, culture : tout conduit à ouvrir l'esprit des eleves. De plus les contes sont faciles a lire et les histoires sont originales pour un occidental. Le prix reste élevé.
le 10 novembre 2012
j'ai adoré relire ce livre. je l'avais lu étant enfant. mais je trouve qu'on le savoure encore mieux à l'âge adulte
le 15 mars 2014
L'apprentissage de la vie à travers l'initiation à des contes. C'est une approche que je privilégie et qui a le mérite de nous faire accéder à la lumière sans nous aveugler.
le 15 juin 2011
certainement un mauvais choix de la part du prof de collège ... toute la classe a ma fille n'a pas prie de plaisir a travaillé dessus