Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 juillet 2017
Offert à un papi guitariste qui a été ravis de ce gros livret de chants. Il trouvait les paroles sur Internet mais au moins avec ce livre il peut les emmener partout. Je ne connais pas toutes les chansons, lui non plus mais certains classiques y sont.
le 16 décembre 2017
joli petit livret, mais a mon gout incomplet dommage un peu déçu! faire preuve de réflexion pour jouer un morceau !
il faut reporter a chaque fois les accords donné sur le premier couplet sur les autres couplet idem pour le refrain.
je suis un débutant assez avancé je joue du rythmique,de l'arpèges .
le 25 mai 2017
Un beau carnet mais beaucoup trop de chansons totalement inconnues pour moi : les 3/4 des sont des chants de scout....
donc très peu de "variétés francaises" ce que je recherchais.... dommage !!!!
le 12 juillet 2016
Intéressant pour chanter en jouant et pour enchainer les accords , accessible après un an de pratique de la guitare, toutefois le texte mériterait une écriture en plus gros caractères.
le 3 septembre 2016
Carnet de chants très pratique. Il y a des chants pour tous les goûts. Il est très bien fait. PARFAIT. Je le recommande.
le 16 avril 2015
Ce livre est riche en chansons mais ayant 21 ans, j'en connais très peu... Les partitions ne sont pas présentes dommage.
C'est tout de même une très bonne aide pour les personnes pratiquant la guitare depuis un bon moment et ayant un large répertoire musical.
le 28 juin 2015
par mon épouse pour trouver de nouveaux sujets de travail au piano permettant une diversité de thèmes à textes traditions.
le 17 mars 2014
super petit livre !
indispensable chez tous les guitaristes débutants
vous passerez des heures et des heures à jouer et chanter les chansons
le 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les erreurs d'écriture d'accords des premières éditions ne soient toujours pas corrigées. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.
le 27 janvier 2015
La base des chansons au coin du feu, pour tout les pratiquants de guitares débutants confirmés, vous fera chanter des air connus toutes la nuit.