le 22 mai 2014
Je trouve ce bouquin très bien fait, je ne met pas toute les étoiles car les pages sont un peu froissés
le 24 juillet 2009
pour un bœuf entre potes, ou alors une veillée au coin du feu, avec une guitare ou un pipeau, il y en a pour tout les gouts et tout les ages !!!
le 22 avril 2010
je connaissais déjà le livre, je l'avais acheté pour mes enfants, je l'ai pris pour moi, un recueil de chansons pour tous les gouts
le 27 août 2013
reçu en très bonne état
quelques accords et battements en mémo....c'est sympa !
pour les textes que de souvenirs ...
le 16 avril 2015
Ce livre est riche en chansons mais ayant 21 ans, j'en connais très peu... Les partitions ne sont pas présentes dommage.
C'est tout de même une très bonne aide pour les personnes pratiquant la guitare depuis un bon moment et ayant un large répertoire musical.
le 2 novembre 2014
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide et bien protégée. Concernant le produit, dommage pourtant que les erreurs d'écriture d'accords des premières éditions ne soient toujours pas corrigées. Cependant ces Diapason restent indispensables aux soirées en chanson.
le 25 mai 2013
Beaucoup trop de chansons inconnues chantées par des chanteurs inconnus. A éviter absolument. A moins de le faire exprès bien sûr.
le 19 février 2014
on ne présente plus ce grand classique du genre...ou l'on peut accompagner des dizaines de grandes chansons de la musique française en famille. je ne peux que le recommander !
le 14 juin 2013
produit en tout point conforme à l'usage pour lequel il est destiné.

produit en tout point conforme à l'usage pour lequel il est destiné. bonne qualité.
le 9 octobre 2011
Chansons plutôt anciennes, les accords sont en général correct, j'ai 3 volumes de diapasons, le volume 2 et 3 sont plus intéressants. Bien pour chant et guitare