Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2003
Ce livre est vraiment extra! De super anecdotes sur leurs enfances et leurs moments présents! Même si vous n'appréciez pas énormément ces joueurs vous allez vous régaler tellement l'histoire est bien écrite!! C'est à mourir de rire, entre leurs aventures étant petits mais aussi une partie dédié à tout ce qu'ils font subir aux autres joueurs de la 1! Même leur parcours rubystique est très intéressant à lire car on se rappelle les bons moments toulousains que l'on a vécu! Avec les intervention de leurs parents et amis qui n'hésitent pas à dévoiler des anecdotes intéressantes!On a du mal à se sortir du livre quand on le commence! N'hésitez pas je vous le conseille vraiment et beaucoup de gens vous le confirmerons!!
le 9 mars 2009
Je cherchais ce livre depuis longtemps. Je l'ai trouvé sur Amazon, à un tarif intéressant et en état neuf. Sans surprises, puisque je connaissais déjà, le livre est super.