Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 mars 2004
Ce livre il est franchement super, je l'ai choisi pour faire un dns en francais.Déja c'est un récit historique, ainsi ca nous permet d'en apprendre plus sur les conditions de vie pendant la guerre mais en plus l'auteur arrive a nous faire vire son histoire!!!
je le trouve vraiment bien et le conseille a tout le monde.
le 24 avril 2002
je suis éléve en 1er, j'ai lu ce livre par hazard,je suis passionné par la 2nd guerre.Il m'a fait comprendre la guerre comme on nous la montre peu,j'ai trouver courageux de la part de cette femme de raconter son histoire et de livrer sa vie à des lecteurs aussi facilement.En effet moi qui déteste lire, une fois plonger dedans je n'ai plus pu m'arréter!Ce livre est tout simplement passionnant!que ce qui ne l'on pas lu se dépêche!!!
le 1 décembre 2014
j'ai lu ce livre par hasard. C'est une incroyable histoire vraie, passionnante. Cette femme juive nous raconte son quotidien dans une Allemagne Nazie, impitoyable..Elle a traversé la guerre avec un courage extraordinaire. J'ai beaucoup aimé ..