Format: Broché|Modifier

le 11 mars 2009
Dan Brown a écrit ce livre avant 'Da Vinci code', mais on y trouve déjà son style propre à lui. D'accord, le début est un peu scientifique, mais c'est pour la compréhension. La suite est palpitante. Les héros, à savoir Robert Langdon, célèbre symboliste américain et une jeune scientifique sont amenés à résoudre une énigme qui oppose les secrets du Vatican et les Illuminati, société secrète.
le 15 décembre 2009
Très bon livre de suspens. Dès qu'on commence à le lire une seule hâte, en connaître la fin !
Les dernières actions du livre (vraiment les quelques dernières pages) manquent de vraisemblance, mais bon... c'est un roman.
Je viens de voir le film; aucun rapport ! Seule l'intrigue des énigmes est conservée mais tellement "survolées" qu'elle ne présente guère d'intérêt; préférez le livre.
le 14 février 2009
J'ai de beaucoup préféré ce roman à Da Vinci Code. Le suspense est présent d'un bout à l'autre du livre et la fin est trés surprenante.C'est un bonheur de partir sur internet à la recherche des oeuvres d'art décrites au fil de l'enquete et de tracer sur une carte de Rome les repères échelonnés(églises etc...)tout au long du livre.
Mais, entre nous,c'est Robert Langdon ou James Bond ? :)
le 11 janvier 2010
encore plus passionnant que le si célèbre "Da Vinci Code "

je vais maintenant me lancer dans le suivant : " Le Symbole perdu "
le 20 mars 2008
Tout simplement excellent.
Oui, OK, tiré par les cheveux, une fin tirée de je ne sais quel cerveau sûrement pas humain, mais alors quelle vitesse, quelle intrigue, et quel plaisir.
Mais évidemment, si vous n'avez pas aimé le Da Vinci,il faut passer votre chemin. Il faut s'attendre à une trame copier/coller du Da Vinci, on aime ou on déteste, moi j'ai adoré.
le 14 mai 2009
Une histoire dans laquelle on se laisse facilement entraîner avec à la clé une fin surprenante.
Malgrè tout je trouve le thème un peu trop proche du célèbre Da Vinci Code (même si celui-ci a été écrit avant). Dommage que l'auteur ne se renouvelle pas plus d'un livre à l'autre.
A conseiller tout de même pour les amateurs de ce genre.
le 19 juin 2009
Livraison ultra rapide. C'est vraiment un très beau livre avec de nombreuses illustrations. Très belle qualité de pages, de couverture et de présentation. Un cadeau de fête des mères qui a enchanté une amatrice de lecture.
Pour ceux qui veulent plus qu'un livre de poche ou une édition simple. Vous ne serez pas déçu.
le 13 juillet 2009
Génial. L'histoire est recherchés, les personnages sont bien décrits et ont tous un role essentiel. L'auteur sait nous faire entrer dans le mystère et nous tiens en haleine jusqu'au bout... On essait d'imaginer toutes les pistes possibles, et toujours il en arrivent de nouvelles, ce roman se dévore avec appétit.
le 17 mai 2010
Second livre de DAN BROWN (que j'ai découvert après avoir lu DA VINCI CODE). Toujours la même impatience dans ma lecture
Robert Langdon se retrouve en plein conclave, après la mort du Pape. Il devra protéger les cardinaux présents au Vatican et chercher une " matière " ayant une énergie incommensurable.
le 7 janvier 2009
Je pensais l'exploit impossible tant j'ai aimé ce livre (Da Vinci Code) !!
Et pourtant, par cette suite (lecture de Da Vinci Code très fortement conseillé), Dan Brown a réalisé un miracle. A tel point que ses autres livres m'ont déçu, n'arrivant pas à sa hauteur ...
A acheter les yeux fermés.