Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 avril 2015
Tres bon livre étayé d'exemples concrets.
Il m'a apporté foule de réponses et m'a permis de modifier certaines erreurs.
Je le conseille vivement à tous les parents
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 janvier 2016
Une belle brochette de tranches de vies; un optimisme contagieux et, cerise sur le gâteau : des vrais conseils à la fin!!! Merci pour ce " couteau Suisse " de l'éducation !
le 30 mai 2015
Tres bon auteur comme d'habitude...
On reconnaît bien nos ados dans ce livre! Et ça permet de relativiser la situation...
Merci Dr Revol!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mai 2017
Parents d'ados ou pré ados à lire absolument. Cela permet de désamorcer la crise et comprendre que vous n'êtes pas nulle mais leurs hormones ne fonctionne pas comme nous et surtout qu'ils ont besoin d'entendre nos encouragements souvent.
le 23 avril 2017
Beaucoup d'histoires vécues, d'exemples mais finalement peu de vraies solutions, de pistes à suivre, de trucs pour faciliter le quotidien, quoi répondre, comment réagir face à un ado finalement tout ce qui a de normal mais face auquel on se sent souvent en manque de moyens pour communiquer de façon sereine...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 mai 2016
Très bon livre je le recommande à toutes les mamans avec un adolescent en pleine crise ! Lecture facile et rapide.
N'hésitez pas à le commander, en plus il n'est pas cher !
le 26 novembre 2016
J'en attendais un peu plus, mais le livre fourni quand même des explications simples et claires sur ce qui se passe dans la tête d'un ado et donne quelques pistes pour savoir quelles attitudes à adopter
le 2 septembre 2017
Un livre qui aide a mieux comprendre le fonctionnement des ados et les modifications physiques et psychique. Et permet de lacher prise en gardant un cadre adapte.
le 27 mars 2017
livre qui donne des pistes et des conseils. Malheureusement ne résout rien avec l'ado. Peut aider à prendre du recul
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 novembre 2016
Ouvrage plein d'humour.
Se lit bien mais je suis un peu déçu car je pensais qu'on parlerait plus du "jeune normal", à savoir celui qui se tient dans la moyenne en classe, qui boit pas, fume pas pas, se drogue pas, ne se scalrifie pas mais juste dans sa "bulle", scotché devant ses jeux vidéos.
Ouvrage intéressant mais ne s' applique sans doute pas à toutes les familles.