undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

... et il nous y livre ses impressions du dernier tour jusqu'au 19 mai à Bruxelles y compris.

Ce qu'il dit permet de réaliser l'importance et la responsabilité considérable qu'il a dans le groupe, car il est amené à décider de tout et les problèmes de toute nature ne manquent pas dans une tournée. Nicola apparaît aussi comme quelqu'un très soucieux de son public, attentif à chaque détail.
On comprend aussi que d'aller de ville en ville, sans jamais rien visiter, c'est épuisant et ça demande une excellente résistance physique et mentale.

Ces souvenirs chargés d'émotions sont illustrés par plus de 200 photos. Beaucoup devraient s'y reconnaître !
le 11 janvier 2011
Ce livret ne sera apprécié que par les fans purs et durs qui ont vu Indochine en concert lors du meteor tour. Cela leur rappellera de bons souvenirs. Les autres n'y trouveront pas grand intérêt.
Le livret porte bien son nom: il s'agit vraiment de quelques notes et de nombreuses photos essentiellement du public. Celui ou celle, qui se retrouvera sur une des photos, sera sûrement très heureux...
Je suis une grande fan du groupe depuis leur début et je les ai vu 2 fois pendant le metéor tour. J'ai beaucoup aimé LES MAUVAISES NOUVELLES de Nicola Sirkis mais là, j'ai été un peu déçue par ce livret.
J'aurais souhaité plus de photos du groupe et moins du public ainsi que plus de commentaires et impressions de la part de Nicola. C'est un peu maigre... Je l'ai offert à la copine qui m'a accompagnée aux concerts...
Depuis, je me suis achetée INDOCHINE de Jean-Eric Perrin: c'est autre chose!
le 13 novembre 2010
rien à redire sur ce livre c'est un album souvenir de la Tournée Météor superbe photos et commentaire de Nicola Sirkis!!!
je le conseille à tous!
que de souvenirs pour moi!!!!!
le 30 novembre 2010
Ce recueil des petites notes personnelles de Nicola Sirkis nous permet de garder avec nous tous les merveilleux souvenirs de cette fabuleuse tournée. De ces concerts, nous gardons chacun nos propres souvenirs, mais grâce à ce livre, Nicola Sirkis nous offre le privilège de partager ses propres souvenirs. Un merveilleux cadeau que l'on dévore et redévore
le 8 novembre 2010
Magnifique livre c vraiment comme si on rentré dans les coulisses du Météor Tour on a l impression de vivre cela avec Nicola en toute intimité ; ca fait vraiment du bien d avoir tous c souvenirs après cette tournéée exceptionnel et grandiose!!!!bien sur j y étais!! un livre a acheter absolument pour les fans et les autres aussi ; Merci Indochine et sutout NICOLA; Love & Respect (vivement le dvd!!!)
le 16 novembre 2013
Encore un livre écrit par le leader de mon groupe de rock français préféré.... qui nous fait part de ses impressions sur la tournée portant le même nom que que CD
J'ai beaucoup aimé ses commentaires et les photos sont très bien
Je recommande vivement à ceux qui connaissent et apprécient ce groupe, et qui n'ont pas encore ce livre dans leur collection
le 7 janvier 2011
aprés une énorme tournée d'indochine,ce livre retrace la tournée comme un livre intime avec énormement de photos des concerts ,du publics ,du groupe ,des coulisses,etc...........
Nicola retrace par un petit récit chaque dates par des condidences ,ces humeurs........
les petites notes du meteor j'ai apprecié
le 5 octobre 2015
Une très bonne idée de Nicola Sirkis que de nous faire partager sa vision des choses lors de la fabuleuse tournée qu'était le Meteor Tour. Cela nous permet de nous rendre compte de sa manière de percevoir les choses et surtout d'avoir l'impression de partager ces moments avec lui.
le 17 décembre 2010
Le titre du livret porte bien son nom; il s'agit en effet de notes et de photos illustrées par le chanteur d'Indochine dans un carnet de route pendant la tournées du meteor tour. Donc ça se lit vite; ce livret est recommandé essentiellement pour les fans.
le 8 décembre 2010
Pour les fans d'Indochine, ce livre est un oasis de bonheur.
Connaitre ce qu'à ressenti Nicola Sirkis durant cette tournée est enivrant au point de revivre ces dates et de continuer à connaitre cet homme généreux envers ces fans.