• Rafa

Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2012
Très bon livre qui retrace la pugnacité de nadal sur fond de finale de Wimbledon gagnée face au maître fédérer !
le 10 juillet 2014
Bon Etat, comme prévu presque comme du neuve et acepté par une médiathèque grâce à sa qualité à la reception.
le 29 juillet 2012
Un livre passionnant pour les fans de Rafa, on y découvre tout ce qui donne sa force à cet incroyable joueur, sa famille, Toni en tête, ses parents, ses amis, le rôle de chacun et le partage de ses victoires avec un clan soudé. Et tout ce qu'on aime chez lui, la volonté, la rage de gagner, certes, mais aussi, la gentillesse, la simplicité... Un bonheur à lire.
le 28 novembre 2014
un livre qui est long et pas agréable à lire malgré que je suis une passionnée et qu'on apprécie de plus en plus Nadal en tant que joueur. Mais le livre a des longueurs et pas bon
le 8 juin 2012
Parfait, a recommander pour tous les fans de Rafael Nadal. Des anecdotes sur son enfance, sur son tennis... bref une pure merveille poru les fans
le 17 février 2014
Bon que dire, je suis une joueuse de tennis depuis de nombreuses années. je n'aime pas le joueur Nadal, mais cela ne m'empêche pas de découvrir un joueur autrement que sur un court de tennis. Mais là, ouille ouille ouille. quel fouillis ce livre . Mais quel journaliste a pu écrire un livre aussi désordonné. l'auteur ne cesse de faire des redites. Mais quelles maladresses... . Désolé j'ai réussi à terminer ce livre , mais en redoublant d'efforts. Rafa se bat sur chaque balle lors de ses matches, mais moi je me suis battu à chaque page pour ne pas abandonner ma lecture. si vous aimez le tennis et que vous souhaitez plonger dans le monde du tennis avec une histoire vraie, romancée, et agréable à lire, je vous invite à découvrir le livre d'andré agassi. Bien sur il s'est offert les services d'un journaliste pour l'écriture de son livre , mais on prend plaisir à le lire et le relire. Je l'ai prêté à des amis . Ils l'ont lu en deux trois jours. Quant au livre de Nadal , vous risquez d'être décu.