Format: Broché|Modifier

le 10 février 2013
Les personnages sont attachant.
Un très bon moment, même si l'on regrette de ne pas être resté un peu plus longtemps en leur compagnie.
le 4 juin 2013
Un très agréable moment de lecture, avec un style efficace et prenant. Les histoires de vies sont des histoires de tous les jours (malheureusement !), ou à tout le moins qui parlent de personnes que nous connaissons peut-être, ou que nous croisons tous les jours... Même si la fin a tendance à (mais ce n'est que mon avis!) nous laisser un peu sur notre faim...
Alors lancez-vous et laissez faire l'auteur, elle s'occupe du reste.
le 4 août 2013
Un thème facile plutôt à la mode et pas vraiment nouveau, qui fait penser à "La liste de mes envies" ou "Ensemble c'est tout" ... Un scénario qu'on voit arriver gros comme une maison, des personnages un peu caricaturaux. Ceci dit ce livre se lit tout seul et apporte un souffle de fraicheur, d'optimisme et de dépaysement, on passe forcément un bon moment.
le 16 août 2013
L'histoire démarre gentiment avec la description des personnages et de l'atelier où bienveillance et entraide sont les maîtres mots .... puis progressivement on découvre les raisons d'un tel engouement à faire le bien autour de soi. Le dénouement est surprenant.
le 26 octobre 2013
j'ai beaucoup apprécié de lire cet ouvrage qui m'a fait plaisir au célèbre "ensemble,c'est tout" de Anna Gavalda
Je suis juste un peu déçu sur la fin qui résume bien finalement la complexité des relations humaines
le 27 octobre 2013
Despair, redemption, faith in humanity, but not without its twists. Beautifully written, the reader is left hopeful for the future. It's not however a 'see life through rose-coloured spectacles' story thankfully.
le 17 février 2013
Un superbe roman qui nous montre que l'essentiel est en nous, que nous devons nous faire confiance et croire en nous
le 25 novembre 2014
histoire sympa, on passe un bon moment.
Livre qui se lit très bien.
l'aspect psychologique des personnages est intéressante
je recommande
le 18 janvier 2014
Histoire intéressante et originale. Les personnages sont attachants et le dénouement est étonnant. Excellent moment de détente ! A lire sans modération.
le 22 juin 2014
Plein de personnages tendres et bons ; de bonnes intentions et beaucoup de bonne volonté. une lecture agréable et facile.