Format: Broché|Modifier

le 9 février 2013
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!
le 12 février 2013
Livre intéressant. Supporter du PSG depuis 15 ans sans être forcément fan de Zlatan, j'ai trouvé ce bouquin interessant et divertissant.

On y apprend la vie de Zlatan, son évolution en tant que footballeur, père, mari, etc...

Ce qui m'a surtout intéressé, c'est la manière dont il raconte les transferts, les personnalités des entraîneurs qu'il eu et les environnement des club par lesquels il est passé, notamment le Barca.... Un regard de l'intérieur qui nous surprend toujours...
le 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !
le 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
le 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !
le 21 avril 2015
J'ai bien aimé lire ce livre et apprendre à "connaitre" Zlatan.
Je ne suis pas fan de sa façon d'agir ou réagir par rapport à certaines situations. On comprend un peu mieux pourquoi en lisant son livre.
Un livre qui se laisse lire tranquillement.
le 22 février 2015
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !
le 11 mars 2013
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France
le 24 mars 2015
Ce livre est intéressant on en apprend plus sur Zlatan. Il est un peu prétentieux mais c'est le personnage qui est comme ça. Oh moins il dit tout et ne fait pas semblant, il dit ce qu'il pense.
le 18 avril 2015
je l'ai acheté à mon mari qui était curieux de connaître le parcours de ce joueur. il l'a lu d'un trait et a été surpris de voir comment il a pu en arriver à tutoyer l'excellence !