Format: Relié|Modifier

le 28 août 2015
J'avais les anciens guides du Reader Digest qui avaient un rabat d'une double page sur l'autre . Ce qui était très pratique . Dans cet exemplaire, cela n'existe plus.
le 1 janvier 2014
Le guide de la route du Reader's Digest nous suit dans tous nos voyages depuis maintenant plus de 10 ans.mon épouse y insère à
l'intérieur des post it de lieux à visiter:chateaux,parcs floraux...que nous découvrons lors de nos déplacements.
Notre guide de la route c'est notre GPS.
le 2 avril 2014
pas trop aime ou pas encore l habitude avec le nouveau guide ;;;avec l ancien on se repaire plus vite dans la recherche....trop de pages a deplier;cause mise en page agrandie.
le 16 décembre 2013
J'en possédé un depuis plus de 10 ans.Le gps c'est bien mais parfois une carte en complément c'est encore mieux.
Surtout que celui çi est avec une carte mise à jour.
le 19 août 2014
Je connais ce guide depuis de nombreuses annees. La nouvelle edition n'a rien perdu en qualite. Je lui reste fidele. C'est un excellent guide complementaire du GPS.
le 31 mars 2016
j'ai mis 3 étoiles car, je trouve le guide bien explicite , complet mais, pas facile à manier surtout lorsque l'on est en route surtout si on suit un itineraire sur plusieurs pages, les relevés sont justes. Je l'apprecie et je l'ai offert à mes enfants qui eux aussi en sont satisfait.
le 1 avril 2014
Très bon guide pour ceux qui ne veulent pas seulement suivre le GPS.
Très détaillé avec des points d'intérêts.
En 20 ans, il s'est étoffé avec de nouvelles cartes.
A recommander
le 10 septembre 2015
Mon Guide de la Route avait quelques années (10 ans), j'ai retrouvé la même configuration et c'est très bien. J'ai un GPS, mais pour flâner dans la campagne ou montagne, c'est la plus pratique et à chaque page figure les curiosités.
le 5 août 2015
je suis ravie de ce guide de la route. cela fait 23 ans environ que je me sers de ces guides pour partir en vacances. le guide est très bien fait et toutes les routes y figurent.
le 4 février 2016
il manque des informations touristiques qui étaient sur l'ancien model plus encombrant mais plus détaillé sur les sites à voir sur notre itinéraire.