le 27 mai 2011
Ce cahier d'exercices pour rire d'avantage est à mettre entre toutes les mains, ce sont des exercices simples et agréables. Une manne dans un monde où la sinistrose s'empare trop souvent de nous !
le 2 juin 2014
Je m'attendai à plus d'exercices pratiques..mais ceux qui sont présentés sont efficaces; c'est un bon début pour (re) commencer à rire...et bénéficier de ses bienfaits qui en découlent .
le 15 février 2011
Tous les cahiers d'exercices sont des petits bijoux à offrir et à s'offir. Plaisir garantit. Ils fourmillent d'idées et de bons trucs. Le format rappelle les cahiers d'école des années 50. Rire davantage est possible et c'est la meilleure des thérapies comme l'atteste ce cahier.
le 27 novembre 2015
je m'attendais à quelque chose de plus complet... à part 2 ou 3 blagues rien de vraiment extra. Pour ma part, je suis très déçue de cet achat
le 24 juin 2015
Un très bon cahier d'exercices pour réapprendre à rire : nous avons trop oublier de rire un peu chaque jour pour aller mieux, tout simplement.
le 16 novembre 2014
J'adore ce livre, il nous aide vraiment à positiver :) à vivre mieux, il va m'aider à préparer mes séances du YOGA du RIRE !
le 18 novembre 2014
Dans les exercices, certains sont des jeux ludiques (un peu nian-nian) ou présentent des idées que tout un chacun peut avoir
heureusement il y a des idées auxquelles on pense moins et surtout il y a des exercices qui produisent ce qu'on attendait : rire davantage (sans passer forcément par l'humour)
Par contre avec cette disparité, et surtout si l'on apprécie ou que l'on veut retrouver un exercice particulier pour le refaire mieux par exemple dans un certain contexte et ben il faut commencer par faire soi même la Table des matières de l'ouvrage
(à moins que l'auteur - je ne crois pas vu qu'elle a fondé la rigologie - ou l’éditeur pense qu'il suffit de le pratiquer une fois pour le maitriser) une HONTE ! et c'n'est pas la peine de se cacher derrière le mot cahier !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus