le 24 août 2012
Attention, ce livre ne doit être recommandé qu'à ceux qui ont déjà des bases en cuisine car les recettes sont réduites au minimum syndical. Elles ne font souvent que 5 lignes environ. Malgré tout, il s'agit d'un bon livre de cuisine française traditionnelle.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2017
livré très rapidement, et simple d'utilisation, identique à celui que j'avais il ya des années que j'ai malheureusement égaré. Bien quand on n est pas doué en cuisine
le 16 février 2018
Dans un seul livre on peut apprendre la cuisine francaise, mais on peut aussi apprendre à faire des conserves, de l'eau de vie et même quelques règles de bienséances à tables. Je recommande vivement!!
le 26 décembre 2017
tout est dans le titre, manque peut être un peut de précision dans les quantités et les températures, mais parfais pour les basiques
le 17 juin 2017
Un grand classique à avoir chez soi.
C'est le même que celui de ma maman malgré la réédition.
Une base à avoir dans sa cuisine.
le 30 octobre 2015
Ce livre est un cadeau qui a été très apprécié par son destinataire. L'état est parfait et l'envoi rapide. Que demander de plus ?
le 29 juillet 2016
Un grand classique non revisité certes mais qui a fait ses preuves pour les bases de la cuisine traditionnelle française...
le 7 juillet 2014
Livre de cuisine idéal
à recommander facile pour cuisiner
Ce livre de cuisine je l'avais acheté il y a des années et contente de l'avoir retrouvé car abimé
le 25 janvier 2014
j'ai ce livre depuis 50ans et j'en etait tres satisfait de part sa simplicité et ses bonnes recettes;je l'ai donc remplacé par la nouvelle édition.merci louis
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 juin 2015
qualité de l'édition, respect de l'esprit des premières éditions,disponibilité, prix, facilité de commande, répond totalement à mon attente, lecture aisée.