Format: Broché|Modifier

le 28 octobre 2014
Faire un lien entre notre santé et notre assiette semble évident

Mais le mettre en place et le comprendre est une démarche personnelle et volontaire, ce livre est une étape de cette démarche

C'est clair, argumenté et précis
le 10 janvier 2016
j'ai bien reçu le livre, en très bon état (neuf)
Ce livre est le condensé de l'expérience et des recherches d'un médecin tout au long de sa vie
le 16 janvier 2013
Ah! si notre santé nous était comptée sans doute notre existence s'en trouverait bien mieux. Isn't it ? A lire et relire
le 22 avril 2013
Ce livre est Imprimé n'importe comment, il est illisible. Si bien qu'Il est allé dans la poubelle.
Cordialement.
Nicole Stievenard