Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2014
Excellent livre à associer avec "Le pouvoir bénéfique des mains". Barbara Ann Brennan aborde l'énergie avec beaucoup de clarté. Livre très complet, et qui donne envie d'aller plus loin. A avoir dans sa bibliothèque pour les praticiens énergéticiens...
le 30 avril 2015
je recommande cette lecture.Très interessant on apprend de nombreux concepts. Du concret appréciable et pas trop de thèses générales énoncées,contrairement à d'autres livres....
le 9 octobre 2013
Comme son autre livre c'est un repère incontournable et après ... ça dépend de nous ; pas de secrets il reste à expérimenter chaque technique.
le 14 août 2014
Une super bel lecture, assez complexe mais très inintéressante, je l'ai lu relus et je pense relirai, j'aime beaucoup, je recommande
le 10 mai 2016
bon aide pour celui qui veut cheminer. et l'aide c'est important Dieu le sait ! bonne lecture amis de la grande aventure spirituelle
le 11 novembre 2013
Un livre très dense qui s'adresse à des personnes qui cherchent comment évoluer.Les expériences décrites par l'auteur seront vécues par certains lecteurs,n'en douter pas.A lire parfois par fractionnements,laisser le temps d'infuser et poursuivre ensuite tranquillement.Les amateurs de romans de gare ne vont pas aimer.
le 21 février 2014
Excellent mais ardu ! préparez vous à bucher !!! accrochez vous ça en vaut la peine !!! pleins de choses à découvrir. Ouvrage de référence en magnétisme
le 14 janvier 2009
Livre écrit tout petit et peu aéré - contenu dense et complexe : j'ai beaucoup de mal a entrer dedans. Cela fait plus d'un an qu'il est au pied de mon lit et j'ai des difficultés à rester dans le fil de ce qui est écrit. Difficile ...
le 26 juin 2013
Tout parfait merci! Tout parfait, Merci! Tout parfait Tout parfait, Merci! Tout parfait Tout parfait, Merci! Tout parfait, Tout parfait
Moins abordable que le précédent (pour moi) mais je en regrette rien et l'aborderait plus tard! Je suis fan de cette auteur!
le 16 décembre 2013
Excellent ouvrage
g h hi hi i iu iu iu ui ui iu iu i iu ui ui iu iu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus