le 16 janvier 2014
On ne s'ennuie plus aux toilettes, on rit et on se cultive dans tous les domaines. Très très bon livre
le 21 mars 2014
Comme inscrit à l'arrière du bouquin "Vous nous remercierez lors de votre prochaine gastro!"
Effectivement, le livre a pris sa place dans nos toilettes et est devenu "LE" bouquin :)
Le livre est extrêmement varié : on y retrouve des blagues, des suggestions, des conseils, des énigmes, des charades, des anecdotes... Vraiment très bien.
le 13 mai 2014
Cette édition est d'une fadeur hallucinante. Des contre pétries extrêmement mauvaises pour certaines à la limite de l'insulte pour le lecteur. Le reste ne relève pas le niveau. On a l'impression de lire du vent ...et on s'ennuie plus aux toilettes avec que sans.
le 20 décembre 2013
J'aime pas du tout le livre, on dirais plus un livre de vacances pour occuper les enfants ... Des mots croisé, Sudoku ... Vraiment déçu ! de plus, la typographie de certains truc rend la chose illisible ...

Je le vends dès que je peux
le 12 octobre 2015
Rien a signaler concernant cet achat, tout s'est bien passé (commande, paiement, livraison). Le livre est gros, il y a beaucoup de contenu. C'est une bonne idée de cadeau pour anniversaire / Noël.
le 14 février 2014
je suis fidèle au wc book depuis sa création ,à mettre dans toutes les mains sans problème ,on apprend plein de choses sérieuses ou rigolotes pendant un petit moment de solitude !!!!!!!!!!!!!!!
le 4 août 2014
Quand on veut faire un petit cadeau pas trop onéreux (de préférence à un homme lol ) voici un petit livre avec des blagues des jeux ... A lire tout en décontraction pas seulement au toilette !
le 19 juillet 2014
Je le trouve parfait, il est complet, varié et pas trop gros (vu le nombre élevé de blagues).
Une fois qu'on commence à le feuilleter, difficile de s'arreter lol
le 11 février 2014
C'est un livre qui plaît à coup sûr ! Surtout pour les lecteurs qui ne souhaitent pas s'engager dans de longues pages de romans ! Les petites histoires sont drôles !
le 2 décembre 2013
Mon beau-père nous le réclame chaque année ! Je ne sais pas pour le contenu de cette année puisque c'est pour offrir mais livraison rapide et emballage impeccable.