le 17 septembre 2014
Le livre est bien expliqué, c'est clair et suffisamment détaillé. J'aurais mis cinq étoiles s'il y avait eu plus d'exemples chiffrés, je trouve que cela manque un peu.
le 13 janvier 2013
Se lit assez facilement. Bon livre technique. Assez complet. Je le recommande a ceux qui ont un projet immobilier, notamment pour eviter l erreur sci.
le 19 septembre 2012
Enfin un ouvrage complet sur le sujet ! Il permet d'aborder avec sérénité la mise en œuvre d'une excellente stratégie patrimoniale et fiscale.
Cet ouvrage est indispensable à toute personne travaillant dans le conseil ou la gestion de patrimoine ou désireuse de prendre en main "son avenir"...

Bravo et Merci.
le 19 septembre 2012
Très professionnel comme ouvrage. Une référence !
Seul àjour aussi...
A pu répondre à l'ensemble de mes interrogations, y compris sur le thème de la protection sociale.