Format: Broché|Modifier

le 18 octobre 2010
Cavalière depuis plus de 10ans, j'ai trouvé un grand nombre de réponses à mes questions et surtout je découvre une nouvelle relation avec ma jument. Les exercices au sol sont simples à mettre en oeuvre et apportent énormément. Je le recommande vivement même pour les novices. Très simple à lire.
le 22 janvier 2010
Livre super pour débuter le travail au sol - à pied - une bonne aide pour le débourage - facile à comprendre et à mettre en pratique.
le 25 novembre 2012
Relativement bien expliqué pour un début mais un peu trop théorique, pas assez d'applications pratiques.
Je recommande quand même ce très bon manuel !
le 9 novembre 2011
excellent livre pour apprendre et meme se perfectionner avec l'équitation éthologique, livre très complet, facile à lire, avec des photos et des explications très claires et facile à refaire seul
le 27 janvier 2015
j'ai acheté ce livre pour compléter mes savoirs et donner mes cours d'équitation éthologique et de travail à pied. il est indispensable pour travailler dans l'ordre.
le 25 mai 2011
Pour moi, ce document sert davantage à exprimer les objectifs à atteindre pour passer les brevets nationaux qu'expliquer comment y parvenir. Je trouve qu'il manque de pratique de base. On passe rapidement sur des apprentissages importants. C'est un peu l'équivalent du code de la route qui ne vous apprend pas à conduire...
le 15 mai 2013
Très bon livre,bien expliqué et bien illustré.Envoie éclair.Un grand merci pour votre serieux.Ma fille est ravie avec ce livre qui va l'aider avec sa jument
le 27 juin 2013
Livraison rapide. Livre très intéressant. Très éducatif. Cadeau fait à une pré adolescente férue de chevaux. A adoré. Très explicite et compréhensif
le 29 juin 2009
Je cherchait ce livre pour comprerndre les exercices non décrits dans le livre 3 d'Élisabeth de Corbigny sans être oubligée d'acheter les volume 1 et 2. Il est simple et complet.
le 5 juillet 2014
C'est un manuel parfait pour se mettre au travail . Présenter de manière clair , il me rappel mon premier manuel de passage des "galops" . Je conseil ... ;-)