Format: Broché|Modifier

le 2 janvier 2009
Facile à utiliser pour une pratique quotidienne, très clair et la voixest très agréable, les exercices très bien expliqués . De plus le livre permet de visualiser les postures. Avec le cd vous pouvez vous laisser guider et pratiquer en même temps toutes les postures. Vous faites votre programme à la carte suivant le temps que vous disposez. Je pratique depuis un mois et déjà je me sens beaucoup mieux, plus souple, plein d'énergie.
Une planche résumant tous les exercices est incluse en fin de livre, de manière à pratiquer en toute autonomie. Une méthode très bien conçue.
le 19 avril 2011
approche super douce pour les débutants (je pense !, je ne suis pas confirmée) avec des programmes très bien faits, selon les objectifs voulus, le temps imparti et la période de la journée ! je suis fan, c'est tous les jours ici !
marre des dvd, vive les cd ! on est plus concentré sur soi, sa posture que sur un écran ! musique géniale !
le 4 octobre 2010
Je prends des cours de yoga depuis 2 ans mais c'est très difficile de s'y mettre toute seule. Ce CD me permet de pratiquer à la maison, à mon rythme et plus facilement qu'avec un DVD . Dommage qu'il n'y ait pas plus de CD audio , avec des niveaux différents qui amèneraient plus de diversité .
le 3 juin 2014
Etant à la recherche d'un CD audio en yoga et ils sont rares en la matière, celui-ci m'a totalement déçue, il est rayé sur la dernière piste, et la voix qui guide est trop rapide. Il aurait mieux valu une élocution plus lente et moins d'exercices, l'effet d'une détente est impossible. Pour ce qui est du livre, il semble mieux structuré et détaillé mais sans l'outil voix pour l'exploiter c'est très frustrant pour un novice
le 27 mai 2015
Effectivement je confirme le débit trop rapide des cours sur le CD; Je fais du yoga depuis 2 ans et j'avoue qu'il faut pouvoir suivre lorsque l'on est débutant mais si on prend le temps de bien étudier les postures avant avec les explications du livre, c'est faisable; Il conviendrait presque de les apprendre par coeur pour pouvoir mieux se concentrer . Les enchainements sont plutôt complets et il est possible de les mixer entre eux ... un bon complément aux cours.
le 8 avril 2015
très simple, pratique et efficace
c'est les meilleures exercices que j'utilise étant débutant
bon rapport qualité-contenu / prix
je recommande vivement
le 22 janvier 2012
J'avais choisi ce produit car il inclue un CD d'accompagnement. Les commentaires du CD sont beaucoup trop rapides et ne peuvent en aucune manière accompagner une séance de yoga. Impossible de comprendre les postures à accomplir sans étudier en détail les postures dans le livret. A partir de là le CD ne sert plus à rien.
le 14 mai 2013
Sympatique mais du point de vue de la pratique, il faut faire attention pour effectuer les exercises du coté droit et du coté gauche. Cela n'est pas très explicite dans les guidage. Coté timming, c'est un peu trop rapide à mon goût. Mais c'est une approche.