le 31 juillet 2014
Super pour plein de personnes : les élèves moniteurs, les véto, les curieux ! J'aime cette façon ludique d'apprendre ! Un peu complexe de tout comprendre sur certains dessins car les volumes sont à colorier !
le 28 août 2009
vraiment destiné à des professionnels, c'est extrêmement complet quoique un peu fastidieux pour les simples amateurs comme moi.

cela dit je m'y plonge régulièrement dès qu'un détail anatomique me pose question, et j'y trouve une réponse à chaque fois.

ne reste plus qu'à sortir les crayons de couleur pour commencer à se mettre tout ça dans la tête !
le 17 septembre 2010
les légendes n'étant pas sur la planche elle-même permet d'apprendre plus facilement les-dites planches sans avoir à "cacher" ou à photocopier. les dessins sont clairs et tres complets.
le 28 février 2012
commandé sur les conseils d'une amie, je ne suis vraiment pas déçue. Ouvrage très complet et très bien détaillé sur l'anatomie du cheval. Présentation claire et soignée. Un document incontournable pour des études de vétérinaire par exemple
le 31 mai 2010
Cet oeuvrage est très complet, peut-être un peu trop pour un amateur. Colorier pour mémoriser est efficace et ludique, mais nécessite beaucoup de temps.
le 9 juillet 2016
Très bon ouvrage, envoi et état parfait, mais attention, c'est très pointu et pas toujours très clair dans les explications.
Même avec beaucoup d'expérience dans les chevaux, il faut un dictionnaire àvec soi, c'est niveau études de vétérinaire.
le 12 novembre 2012
super livre facile d'accès, le coloriage et les localisations anatomiques facilitent l'apprentissage,bonnes bases ou nécessaire de remémoration, pour touts les cavaliers, gens du cheval et futurs.
le 28 novembre 2015
Je recommande ce livre, à tout les passionnés de chevaux, que ce soit pour les personne qui passe les galops (5 à 7). Il est très facile à utiliser et le fait qu'il soit à colorier est un atout considérable pour mémoriser.
le 12 avril 2014
Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou les enfants qui devraient en savoir plus (et c'est vraiment un manque dans les clubs!!!). Ce livre est distrayant et favorise l'apprentissage.
le 22 juillet 2014
Ce livre m'a été conseillé par une ostéo..... Ayant commencé une formation en shiatsu équin, l'approche anatomique est d'autant plus facile avec le bouquin! A conseiller!!!