Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 avril 2015
Bonjour, je possède plusieurs ouvrages de cette collections qui existes sur beaucoup de sujets.
Ce sont des petits livres intérressent et utile, il est parfois pratique de les avoir sous la mains lorsque l'on créer un motif personnalisée.
Le but de ces ouvrages comme ici les dragons vont vous donnez la possibilité de recréer les motifs du livre, mais aussi de réaliser des motifs imaginer et très personnel, toute on utilisons le livres pour vous permettre d’ajouter des détails qui viendrons améliorer votre création ou approfondirons votre idée. Dans l'ouvrage des dragons vous trouverez toutes sortes de dragons différents avec chaque fois des détails différents sur la peau, les ailes, le nombres de doigts etc ...
A vous de choisir les ouvrages multiples de cette collection qui vous intéresseront et à vos crayons .
Cordialement Sandrine
le 10 janvier 2016
Je possède divers ouvrages sur cette collection, certains sont plus complexes que d'autres et demande d'avantage de travail, mais rien n'est insurmontable lorsqu'on s'y attarde un temps soit peu. J'ai adoré dans cette collection la simplicité des dessins (des crayons de papier plus ou moins gras et une feuille de papier). Il n'y a dans cette collection que celui sur la perspective que je n'ai pas apprécié mais il faut dire que je ne m'y suis pas vraiment intéressée.
le 15 décembre 2015
Quelques conseils de base sur comment utiliser les outils (crayons, gommes ...) et ensuite plusieurs types de dragons avec les étapes de dessins. Dessinant depuis longtemps je n'ai pas eu de difficulté mais c'est vrai que ça peut être déroutant pour les tout débutant
le 19 février 2016
bonjour
je ne suis pas une experte en dessin mais j'aime faire les choses bien Je me regale en faisant les modeles proposés toutefois a la base s'était pour mon fils de 12 ans mais il n'a pas accroché alors je fais les dessins pour lui..
le 20 mars 2014
Très bien fait.
Un pas à pas en 6-7 dessins à chaque fois.
Ca couvre les basic et en plus aborde un peu les effets de textures.
Les exemples de dragons sont en plus assez esthétique
Vu le prix faut pas se priver.
le 5 décembre 2011
livres bien presentés avec un soucis de donner des explications sur les differents dragons
pour contre les explications sont un peu compliquées pour les enfants
les dessins sont de bonnes qualités
plutot prévu pour des ados ou des fans du dessin
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2014
Peut-être un peu compliqué pour mon jeune neveu qui veut dessiner des dragons, mais j'ai trouvé l'approche très sympa et très simple. Toute la famille peut s'y mettre ;)
le 23 août 2015
Vraiment super pour les débutants - - - A voir absolument
N'hésitez pas - - - Pour de bonnes bases
le 21 mai 2014
une technique clair et simple. facile pour les enfants. j'ai été déçu car il n'y a pas beaucoup de page, mais finalement il y a l'essentiel. en plus mon fils a appris des choses sur les dragons, car il y a un explicatif pour chaque.
le 13 novembre 2015
Article correspondant à mes attentes.
Mon neveu a été ravie
A vous de faire des cadeaux
pAR EXEMPLE POUR NOEL

Les dragons